Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Lili

Quelques nouvelles au travers de differents articles

Retour des hollandais

Retour des hollandais
Retour des hollandais

Quelle galère ces masters, encore plus quand on doit faire 10 dossiers à des milliers de kilomètres. Merci à mamie pour le premier et à Tata pour les 9 suivants.

Je dis ca car ce matin j'ai passé deux heures sur Skype suite à deux heures toute seule avant juste pour pouvoir compléter le dossier de Chambéry. Oui oui Juju j'arrrriiiive.

Suite à ca je suis partie à la plage rejoindre ma colocataire, la même avec qui je pars conquérir le Nicaragua a partir de lundi. On s'entend bien mais pas ouf, seulement c'est plus sécurisé de voyager a deux, on verra bien. Je l'ai donc rejoint pendant qu'elle se faisait tatouer. Pour moi c'est une connerie de le faire maintenant, au milieu du voyage, alors qu'on va aller à la plage, au soleil etc. Mais c'est son problème. Je voulais rester pour la Beach party mais il n'y avait pas grand monde, les trois heures l'aprem m'ont suffit et la principale raison, mes deux copains hollandais sont revenus un jour à l'avance. Je viens donc de passer la soirée avec eux et la je vais aller dormir.

La photo c'était avec un des deux hollandais. Ce soir c'était Nida Night, comme tout les mercredis. et on a un shooter de rhum offert toutes les heures si l'on porte du bleu et du Blanc, couleur du drapeau. On en a donc prit un pour fêter nos retrouvailles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La belle vie en sac a dos !! Tu quittes le taff ou t'es pour l'aventure ou c'est jste pdt tes jours d congé ? courage pour tes dossiers !! Go go go et mega mouak
Répondre