Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Lili

Quelques nouvelles au travers de differents articles

Ultimo dia en Leon

Ultimo dia en Leon
Ultimo dia en Leon

Aujourd'hui dernier jour entre masters, rangement et boulot. Ils sont tous partis à la soirée sur la plage donc c'était très tres calme. J'aurai du faire le Lava shoot (l'alcool au piment) comme à mon arrivée mais j'ai refusé. Vomir une fois m'a suffit.

Et voila. Tout à un fin. Trois semaines que je suis arrivée au Nicaragua et je ne regrette pour rien au monde. J'ai adoré cette expérience, autant l'auberge que les gens, les rencontres, la ville, les soirées. Alors oui la plage m'a manqué, la chaleur m'a étouffé, les 8heures de boulot (souvent plus) ont parfois été longues mais c'était génial. J'ai jamais autant entendu que j'étais souriante, énergique et positive. L'Espagnol n'a pas été au rendez vous mais l'expérience humaine si. J'ai travaillé autant avec des locaux que des étrangers. Les rencontres ne se comptent même plus. Je vais en revoir certains sur la route, peut-être d'autres dans leurs pays ou lors d'un autre voyage. On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Je garde en mémoire ma copine Stelina qui m'a rejoint et ma rencontre avec les deux hollandais et l'Américain : Sander, Albert et Bryan <3

Et venue l'heure des vacances. Je pense avoir plus de difficultés pour poursuivre ce blog, que ce soit au niveau du manque de temps que des connexions mais je vais faire de mon mieux. Juste pour information là je suis à Leon, je pars demain prendre l'avion à la capitale (Managua) pour aller à Corn Island. Jeudi je reviens, une nuit à Managua puis départ vendredi pour San Juan del Sur faire la fete jusqu'à lundi. Lundi dans une semaine ca sera départ pour l'ile d'Ometepe au milieu du grand lac du Nicaragua pour voir les volcans. Après tout ca ce sera Granada ou retour Costa Rica, à voir. Je vais jusqu'à Ometepe avec ma colloc de chambre Angelina. Départ demain matin à 7:30 avec les bus locaux ah ah. Que l'aventure commence.

Photo pour mon dernier soir avec mon collègue Oskar, le fan de tequila shoot ah ah.

Et en bonus la carte du Nicaragua afin de visualiser un peu mieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Profite amor ! T'es belle Cest que du bonheur de te voir comme ça :D <3 mega love
Répondre